ATELIER CITOYEN "CLIMAT : 12 SOLUTIONS POUR AGIR AU QUOTIDIEN"

Publié le mardi 13 février 2024 - Créonnais

[Changement climatique]

• Atelier citoyen "Climat : 12 solutions pour agir au quotidien"
  • Vous vous questionnez sur le changement climatique et vous souhaitez être informé d’actions concrètes que vous pourriez réaliser à votre échelle ? cette conférence est faite pour vous !
  • De la réduction des émissions de carbone à l'adoption de modes de vie durables, nous explorerons ensemble des solutions pratiques qui ont un impact significatif.
  • Cet événement exceptionnel sera présenté par Ludovic ARGA, membre de « The Shifters » et conseiller scientifique sur le climat et l’énergie.

Entrée gratuite

Initiative de la Communauté de communes du Créonnais et du Pôle Territorial du Cœur Entre-deux-Mers.

#TransitionEcologique #Climat #ChangementClimatique #ConferenceClimat2024 #AgirSurLeClimat #12ActionsPourAgirSurLeClimat #Environnement #Créonnais #Entre-deux-Mers

Publié par Communauté de Communes du Créonnais