[NOTRE SÉMINAIRE] - RETOUR EN IMAGES !

Publié le mardi 02 juin 2026 - Créonnais

Le samedi 30 mai, les agents de la Communauté de Communes du Créonnais ont organisé et animé un séminaire "Rencontrez-nous... et choisissez votre commission !" auprès des élus, à la salle polyvalente de la Commune de Saint-Léon 33.

Des rencontres, des échanges, des idées et beaucoup de convivialité pour mieux découvrir les actions de la Communauté de Communes du Créonnais. Les élus pouvaient découvrir librement les stands de commissions et échanger avec les agents. Ils avaient aussi la possibilité d’assister à des ateliers.  

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cette matinée un beau moment de partage !

Publié par Communauté de Communes du Créonnais