Prochaine réunion
Jeudi 23 février à 20h15
Lieu
Salle Citoyenne (1er étage
de la Mairie)
Publicité assurée
par la retransmission
sur la Web TV citoyenne
NOUVEAU depuis le 1er janvier 2022 : Déposez vos demandes d’urbanisme en quelques clics !
Vous avez un projet de construction, d’aménagement ou de démolition ? Vous souhaitez faire une déclaration préalable de travaux ou demander un certificat d’urbanisme ? « e-PERMIS » vous permet de constituer vos dossiers de demandes en ligne de manière plus simple, rapide, gratuite, tout en étant guidé à chaque étape.
Il vous suffit de vous laisser guider sur la plateforme « e-PERMIS » : https://www.e-permis.fr
Le dépôt en ligne est un nouveau service offert aux usagers mais n’est pas obligatoire
Nos services continuent de vous accueillir pour recevoir vos demandes papiers ou envoyées par courrier, avec les mêmes délais légaux de traitement de vos demandes (pas d’envoi par e-mail).
Accueil du public : du lundi au vendredi (fermé le jeudi après-midi)
Horaires mairie : 08 h 30 -12h 30 / 13 h 30-17h30
Contact : 05 57 34 54 53 / urbanisme@mairie-creon.fr
Pour tout savoir sur vos démarches d’autorisation d’urbanisme et télécharger les formulaires, rendez-vous sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319
Retrouverez sur le site du CAUE les réponses à vos questions et des fiches pratiques pour vos projets : https://www.cauegironde.com/fr/1/23/faq.html?cfaq=1